fbpx

Vous vous demandez comment DVRénov rénove vos fenêtres à formes spéciales ?

  


 

On vous dit tout sur les formes cintrées, plein-cintres, trapézoïdales ou sur gabarit.

 

➤  Nous appelons “formes spéciales” toutes les fenêtres qui n’ont pas une forme classique rectangulaire, c’est à dire les formes cintrées, plein-cintres, trapézoïdales ou sur gabarit.

➤  En effet notre technique nous permet de travailler facilement sur toutes ces formes arrondies, qui sont un facteur clé du charme esthétique de votre maison. Alors que nos concurrents, eux, ont beaucoup de mal sur ces types de fenêtres au point que cela leur est, soit impossible à réaliser, soit très onéreux, et leur résultat n’est jamais identique à la fenêtre d’origine.

➤  Nous prenons les mesures précises du clair de vitrage de chaque battant des fenêtres, commandons les double-vitrages fabriqués sur plans auprès de Saint Gobain. Nous travaillons la boiserie quasiment de la même manière qu’une fenêtre rectangulaire, à ceci près que nous utilisons plus souvent le “bouffe-tout” monté sur défonceuse… Ainsi l’espace vitré, après pose et calage du double-vitrage dans sa nouvelle feuillure, est maintenu rigoureusement identique !

➤  Nous formons nos lattes cintrée dans de larges bandes de chêne massif à l’aide d’un mini combiné portatif “fait maison” muni donc d’une déligneuse, d’une toupie et d’une ponceuse de finition. Ainsi nous ajustons efficacement toutes nos pièces de bois.

➤  Comme toutes nos fenêtres, le résultat est une fenêtre dont la structure est restaurée à l’identique tout en y ayant ajouté les performances modernes d’un double-vitrage actuel et placé des joints isolants sur tous les pourtours.

A bien moindre coût, votre fenêtre si spéciale, que vous pensiez irrécupérable, est remise en état et parfaitement isolée.